Un site et une proximité unique

Notre centre de soin s’est établi dans les locaux de l’Imperial College of London où était enseigné l’horticulture jusqu’en 2009. Les magnifiques jardins qui entourent les bâtiments témoignent de son glorieux passé.

Situé à Wye dans la belle campagne verdoyante du Kent, le centre possède un parc exceptionnel d’une dizaine d’hectares.

Withersdane Hall ne se trouve qu’à 275 kilomètres de Parisà vol d’oiseau . Grâce à Eurostar, la clinique est commodément située à 10 minutes de la gare d’Ashford, ce qui la place à moins de trois heures de Paris.

Le confort

Tout est fait pour accueillir les patients dans un environnement sans stress, un bon endroit pour commencer à se rétablir.

Dans un espace traditionnel et complètement rénové, nous proposons des chambres individuelles confortables avec salles de bain privatives. Nous avons maintenu l’ambiance “campus” de l’ancien collège car elle est cohérente avec la philosophie du rétablissement.

Les chambres donnent sur un parc magnifique d’où se dégage une grande sérénité.

La diététique et le spa

Le rétablissement passe aussi par le bien-être physique. WH possède une salle de fitness et un niveau de restauration qui redonnera le goût à la vie. Les trois repas quotidiens sont pris dans la grande salle à manger de WH, lieu incontournable de rencontre et de partage. En cas de besoin, le chef avec l’aide d’un nutritionniste pourra élaborer des menus spécifiques.

Yoga et méditation

Ils contribuent tout deux à améliorer le bien-être des patients. I’impact positif sur l’anxiété, l’hypertension, les troubles obsessionnels sont démontrés par de nombreuses études. C’est pourquoi des séances sont programmées régulièrement durant le séjour afin que les patients prennent l’habitude de pratiquer.

Ethique

Le groupe Promis a signé le ” Fair care Promise ” qui nous engage à ne pas avoir recours aux apporteurs d’affaires. Certains centres de traitement payent en effet d’énormes commissions à des thérapeutes peu scrupuleux afin que ceux-ci leur envoient des patients. Si jamais un thérapeute vous recommande un centre, pensez à lui demander si il est rémunéré par celui ci.